Assemblée Générale du 14 octobre 2022

21 octobre 2022

L’Assemblée générale 2022 du S3PI de la Presqu’île d’Ambès.

Elle s'est tenue à l'espace intergénérationnel de Saint-Louis de Montferrand à cette occasion a été présenté, le retour d’expérience à froid de l’exercice iCrisis qui a eu lieu au printemps (cf ci-dessous) et l’Assemblée Générale s'est terminée par une présentation des autres projets sur le feu : étude des pollutions liquides industrielles chroniques des eaux de surface, exposition itinérante histoire industrielle et culture du risque, actions avec les écoles… Forum des SPPPI de France à Marseille . Trois groupes de 2 étudiant(es) sont  affectés: à l'expo itinérante, à la mairie de Bassens (pour aide au PCS) et à l'école de Saint Louis de Montferrand ( feux de la forêt). Un petit bilan financier est fait par M Palacin et l’élection du bureau du S3PI-PA 2022/2023 à terminé la réunion. Membres du bureau 2022 reconduits pour 2023 (MM Génovésio, Palacin et Lesbats) > un appel aux parties prenantes a été passé pour faire entrer au bureau 1 employé d'entreprise , un membre associatif ... affaire à suivre.

Le diaporama de la semaine du mardi 11 au vendredi 14 c'est à dire de la formation des élus....  à l'Assemblée Générale du SPPPI peut être consulté ci dessous.

Le retour d'expériences à froid iCrisis sera disponible dans son intégralité dans quelques semaines.Il fera l'objet d'un dossier à part à consulter sur le site rubrique" iCrisis"

Documents présentés ou évoqués en séance

Copil de mai 2022

Compte rendu du Forum des SPPPI à Aix en Provence